Etherium - Que l'invarsion commence

Étherium, un nouveau jeu futuriste de stratégie en temps réel publié par Focus Home Interactive et développé pour PC par Tindalos Interactive, reprend les hostilités avec une nouvelle vidéo! Les trois factions jouables du jeu - les Humains du Consortium, les Vectides et les Intari - meneront une guerre  pour l'étherium. Dans cette vidéo, voici une belle occasion de plonger dans l'ambiance de Étherium, en attendant patiemment que les premières vidéos du gameplay, au cours des prochaines semaines! Le jeu sera disponible au début de l'année prochaine.


Dans Étherium, ces trois empires sont enfermés dans une lutte sans merci pour contrôler l'étherium, une ressource mystérieuse et précieuse trouvé seulement sur une poignée de planètes. Vous contrôlez l'une des trois factions, chacune avec ses caractéristiques individuelles, les forces, les faiblesses, les technologies et les compétences spéciales telles que le contrôle du climat, l'espionnage et la précognition.

La campagne solo dans Étherium n'est pas linéaire: vous êtes libre de décider comment vos conquêtes progressent. Gérez vos ressources, développez vos colonies et entendez votre contrôle de la carte pour rassembler une armée capable d'écraser vos adversaires. Des batailles épiques entre les armées redoutables qui comprendra de nombreuses unités: infanterie, des chars, des avions, et même de colosses et gigantesque machine de guerre de plusieurs dizaines de mètres de haut; de véritables machines de destruction! Vous pourrez également utiliser la recherche scientifique pour développer un arbre de technologie vous permettant de débloquer de nouvelles unités et les mises à niveau, accéder à de nouvelles structures pour développer votre colonie et d'utiliser de nouvelles compétences spéciales.

Étherium dispose d'un système de météo unique et dynamique qui a un impact direct sur votre stratégie. Utilisez une tempête de sable pour s'approcher de la base ennemie, ou monter une attaque en arrière-garde en traversant une rivière glacée. Chacune des six planètes a divers environnements, et un terrain varié qui vous obliger à adapter votre stratégie: désert aride, des mondes glacés, des archipels ...

Enfin, Étherium permettra également de tester vos compétences stratégiques dans les modes en ligne, où jusqu'à quatre joueurs peuvent se affronter simultanément.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire