WCS Global Finals - Résumé du 1er Novembre 2014

Comme tous bon tournois, nous eu avons le droit à quelques surprise lors de cette première du Global.



Bomber(T) 3 d. Jeadong 2 (Z)

Sûrement un des matchs les plus attendues de la fin de semaine, le meilleur pointeur de la WCS contre le vétéran. Nous avons eu un excellent match, après une première victoire de Bomber, Jeadong est revenue pour reprendre les devants. Tout était permis pour lui, mais il faut dire que le meilleur joueur de l'année est revenue de l'arrière et à remporté sont match.

MMA (T) 3 d. StarDust (P) 1

Le gagnant de 2011 affrontait de son côté celui qui à fait une nette progression durant les deux dernière année. Malgré une première victoire pour Stardust, MMA a été tout chercher sans répis. un rat de marée pour le Terran.

Hero (P) 3 d. MC (P) 2

Ceci n'est pas une surprise, après avoir connue une beau début d'année, tout c'est effronté pour MC. À l'image de son match, après avoir remporté la première ronde, tout c'est effondré pour celui qui a été pendant la majorité de l'année le meilleur joueur de la planète. Il faut dire qu'il n'affrontait pas n'importe qui, Hero était un des seuls qui selon notre équipe pourvait éliminé un des top 5.

Classic (P) 3 d. Polt (T) 2

L'une des surprises de la journée, l'un des meilleurs joueurs du moment. Mais Classic avait tout la pression sur les épaules, après son humiliante défaite lors du KesPa, tout les yeux était braqué sur lui. Il a remporté son match de peine et de misère. Mais c'est parti remise pour Polt, il sera premier c'est garantie en 2015.

San (P) 3 d. jjakji (T) 0

Quelqu'un est surpris ici, sûrement le match qui allait passer inaperçue et c'est ce qui est arrivé. On c'est demandé ce qu'il fessait l'a et on a eu notre réponse. Malgré un bon troisième match qui a été étiré pendant 50 minutes, jjakji n'aura fait que passé.

Life (Z) 3 d. Zest (P) 2

Le grand gagnant de 2012 affronté la grande vedette de la Corée, on était très curieux pour ce match. On a eu amplement raison, sûrement le meilleur match de la journée. Après une avance de Life, qui avait le vent dans les voiles, Zest est revenue de l'arrière. Ce qui a laissé les portes ouverte pour un excellent dernier match.

Taeja (T) 3 d. soO (Z) 1

Teaja a connut une excellente année 2014, il a continuer dans cette lancé encore. Malgré que soO fût le seul qui était de son calibre. Malheureusement, le meilleur joueurs Zerg de la planète c'est avoué vaincue, sûrement encore la dur défaite du KesPa qui était encore dans son esprit.

INnoVation (T) 3 d. HyuN (Z) 1

Si vous aviez parier sur sur INnoVation, aller acheter vite un billet de loterie. La déception de l'année, le meilleur joueur de la planète qui ce fait battre contre la quinzième place. Le stress, la confiance en soit, qu'est-il arrivé à HyuN, personne ne pourra avoir la réponse.

Si vous avez un match à voir ou revoir, Life contre Zest, vous serez gâter c'est garantie. Si non on ce prépare pour un excellent match entre Bomber et MMA, si non pour les autres. Reste à voir si INnoVation pourra répété son exploit, car il devra affronté Taeja.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire