WCS Global Final - Une surprise de taille pour la final

Les problèmes techniques pendant toute la fin de semaine on surement gâcher un peu quelques match. Certain en auront profité, tandis que d'autre auront vue leurs stratégie tombé au combat.



Pour le premier finaliste, MMA, son match contre Bomber en aura surement déçu plusieurs, dont moi le premier. Oui ce fût un excellent match, mais on aurait cru qu'ils se seraient rendus à la limite. Mais il aura réussi à donner un cours de Starcraft 2 à son prochain adversaire, Classic. Avec un problème technique, puis la stratégie que tout adversaire de protoss déteste le plus, il aura pu se faire un chemin jusque dans le top 4. Merci à MMA, le champion de 2012 aura pu sortir Classic de la finale.

Pour Life, personne ne s'attendait à ce qu'il sort avec les grands honneurs. Son année 2014 avait pas été à l'image de 2013. Après une victoire facile contre San, il aura affronté le joueur de l'heure, Taeja. Life aura su tiré son épingle du jeu et poussé la limite jusqu'au cinquième match. Il aura dominé la majorité de son affrontement. Ce qui lui donnait le plein de confiance pour le grand match.

Il faut le dire, life n'a que 17 ans, alors c'est surement une jolie somme qui vient remplir ces poches. Il aura continué sur le même parcours qu'il avait tracé contre Taeja. Une belle victoire de 3 - 1 pour le jeune joueur Zerg. Sa seul défaire aura survenue lors de la troisième ronde. Il faut le dire, malgré les attaques dévastateurs de MMA, Life aura toujours gardé son calme et mené d'excellent combat.


Une belle fin de semaine sur tous les points de vue, plusieurs surprises contrairement à d'autres tournois. Certain aurait surement aimé une finale entre Taeja et MMA, mais le sang neuf que Life aura donné beaucoup de vie à la fin de semaine. Avec Legacy on the Void et le remaniement de la WCS, surement que nous aurons une belle année 2015.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire