The Hobbit: The Battle of the Five Armies - La deuxième bande annonce

Le réalisateur oscarisé Peter Jackson revient avec "The Hobbit: La Bataille des Cinq Armées," la troisième d'une trilogie de films adaptant le chef-d'œuvre populaire The Hobbit, de JRR Tolkien.



"Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées" amène à une conclusion épique les aventures de Bilbo Sacquet, Thorin et la Société des Nains. Ayant retrouvé leur patrie du dragon Smaug, la Société a involontairement déclenché une force mortelle dans le monde. Furieux, Smaug fera subir ca colère aux  hommes, femmes et enfants sans défense.

Obsédé par-dessus tout par son trésor qu’il a récupéré, Thorin sacrifie l'amitié et l'honneur de de tous comme celui de Bilbo, ce dernier voudra lui faire entendre raison de conduire le Hobbit vers un choix désespéré et dangereux. Mais il y a encore plus de dangers à venir. Ayant passé inaperçus par tous même par le magicien Gandalf, le grand Sauron a envoyé des légions d'orc dans une attaque furtive sur la Montagne Solitaire.

Comme l'obscurité converge sur leur escalade du conflit, les nains, elfes et les hommes doivent décider de s’unir ou être détruit. Bilbo se retrouve dans une lutte pour sa vie et la vie de ses amis dans la bataille épique des Cinq Armées, que l'avenir de la Terre du Milieu.


Le film doit voir le jour le 10 Décembre 2014 en Salle.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire