Super Smash Bros. for Wii U et les amiibo prennent d'assaut les magasins

Cette saison des fêtes, Nintendo fait pleins feux sur Mario. Et Link. Et Yoshi. Et Samus. Et Kirby. Et... en fait, une tonne de personnages de jeux vidéo classiques prennent l’affiche, puisque Super Smash Bros. for Wii U et la première série de statuettes amiibo, la nouvelle incursion de Nintendo dans la catégorie des figurines interactives, sortiront tous les deux le 21 novembre, juste à temps pour le magasinage des fêtes. Les populaires personnages de Nintendo se retrouveront donc partout, que ce soit dans l'arène de Super Smash Bros. for Wii U, sur les tablettes des magasins en tant qu'incontournables statuettes amiibo ou sur les listes de souhaits de tout le monde.



« Le lancement simultané de Super Smash Bros. for Wii U et des amiibo donne un impressionnant coup d'envoi au magasinage des fêtes », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « Avec une grande variété de statuettes amiibo parmi lesquelles choisir et un nouveau jeu Super Smash Bros. sur la Wii U doté d’une multitude de nouvelles fonctions, magasiner pour les fans de Nintendo de votre liste n'aura jamais été aussi facile. »
Grâce aux amiibo, les joueurs peuvent découvrir de nouvelles expériences amusantes dans leurs jeux. En effet, en touchant les amiibo sur le Wii U GamePad, les personnages les plus connus du monde des jeux vidéo peuvent être utilisés de différentes façons dans les titres compatibles. Certains jeux, comme Super Smash Bros. for Wii U, enregistreront des données sur l'amiibo, alors que d'autres, comme Mario Kart 8 et Hyrule Warriors, offriront du contenu additionnel seulement pour avoir touché un amiibo sur le GamePad. Aucun portail additionnel requis!

La première série d'amiibo qui sortira le 21 novembre comprendra 12 personnages : Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Entraîneuse Wii Fit, Habitant, Pikachu, Kirby et Marth. Les amiibo de Zelda, Luigi, Diddy Kong, Little Mac, Pit et Captain Falcon sortiront en décembre, suivis par d'autres statuettes au cours de l'année 2015. Chaque amiibo peut être utilisé dans plusieurs jeux compatibles; une première dans la catégorie des figurines interactives. Par exemple, un joueur qui possède un amiibo de Link peut l'utiliser comme partenaire de combat dans Super Smash Bros. for Wii U, obtenir une fantastique combinaison de course pour son Mii dans Mario Kart 8 et accéder à une arme spéciale dans Hyrule Warriors. Pour plus d'informations concernant les jeux compatibles avec les amiibo, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/amiibo/.

Lorsqu'un joueur touche un amiibo sur le GamePad dans Super Smash Bros. for Wii U, l'amiibo apparaît sur l'écran de sélection en tant que version personnalisée du personnage dans le jeu. Les joueurs ne contrôlent pas ce personnage amiibo eux-mêmes : il devient plutôt un partenaire durant la bataille, combattant aux côtés ou contre les joueurs. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser un amiibo comme allié, comme adversaire dans des combats en équipe, ou simplement opposer les amiibo entre eux. Pour la toute première fois dans la franchise, un mode spécial de Super Smash Bros. for Wii U permet à jusqu'à huit joueurs de combattre simultanément en mode multijoueur local dans certains niveaux. Ces combats peuvent être des combinaisons de joueurs et d'amiibo : un joueur contre sept amiibo, quatre contre quatre ou même un combat d'amiibo seulement, avec huit amiibo s'affrontant férocement pour remporter la victoire! Durant les combats, les amiibo monteront graduellement de niveau et apprendront à combattre contre des joueurs, d'autres amiibo ou contre l'ordinateur.

Même sans la valeur ajoutée des amiibo, Super Smash Bros. for Wii U est facilement la version la plus robuste de Super Smash Bros. jamais créée. Suivant de près le jeu Super Smash Bros. for Nintendo 3DS , la première version portative de la franchise, Super Smash Bros. for Wii U offre encore plus de plaisir et de contenu exclusif que jamais auparavant. En plus d’une liste imposante de personnages de jeux vidéo classiques et des combats à l'action frénétique qu'adorent les fans de la série, Super Smash Bros. for Wii U comprend une multitude de nouveaux modes et niveaux inédits qui motiveront les fans à jouer tout au long de la période des fêtes et bien après en 2015.

Parmi la quantité astronomique de nouvelles fonctions, Super Smash Bros. for Wii U offre la possibilité d'utiliser l'écran tactile du Wii U GamePad pour créer des niveaux personnalisés. De plus, les joueurs qui possèdent la version Nintendo 3DS du jeu peuvent utiliser leur console Nintendo 3DS pour contrôler l'action sur l'écran du téléviseur. À cela s'ajoute une variété d'autres options de commande, incluant la compatibilité avec la manette Nintendo GameCube (un adaptateur de manettes GameCube pour la Wii U est requis pour la compatibilité avec les manettes GameCube). Nintendo a récemment publié une vidéo détaillant ces fonctionnalités, ainsi que 50 autres nouveautés uniques à Super Smash Bros. for Wii U. La vidéo complète à ne pas manquer peut être visionnée à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=j0BBGzfw0pQ.

Super Smash Bros. for Wii U sortira en magasin, sur Nintendo.com et dans la boutique Nintendo eShop de la Wii U au prix de détail suggéré de 64,99 $. Les propriétaires de la Wii U peuvent préacheter Super Smash Bros. for Wii U directement sur Nintendo eShop ou en achetant un code de téléchargement du jeu chez les détaillants participants. Au moment du préachat, la plupart des données du jeu seront téléchargées sur la console Wii U du consommateur si cette dernière est en mode veille. Dès que le jeu sera disponible sur Nintendo eShop à minuit, heure de l'Est, le 21 novembre prochain, les dernières données nécessaires à l'activation du jeu complet seront automatiquement téléchargées si la console Wii U est en mode veille.

Les fans qui souhaitent jouer avec une manette Nintendo GameCube peuvent se procurer l'ensemble Super Smash Bros. for Wii U incluant le jeu, le nouvel adaptateur de manettes GameCube pour la Wii U et une manette GameCube spéciale à l'effigie de Super Smash Bros. au prix de détail suggéré de 99,99 $. Les statuettes amiibo individuelles seront vendues en magasin dès le 21 novembre au prix de détail suggéré de 13,99 $ chacune.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire