StarCraft II: Legacy of the Void - Plus de détails sur la nouvelle expansion.


Blizzard ont présenté les premier aperçu de StarCraft II: Legacy of the Void ™, sa conclusion très attendue de la trilogie de StarCraft II. 





Les participants aux BlizzCon ont été les premiers au monde à jouer à Legacy of the Void, avec des missions en campagne solo, un nouveau mode coopératif, et des batailles en  multijoueurs mettant en vedette plusieurs nouvelles unités jouables. Un autre mode de jeu, Allied Commanders, a également été annoncé lors de l'événement.

StarCraft II: Legacy of the Void continue l'histoire de StarCraft II, avec une nouvelle campagne qui apporte à la saga de science-fiction ça conclusion à une épopée. Le légendaire protoss Artanis et Zeratul tenteront d'unir leurs force dans un combat intergalactique pour la survie contre un mal ancien du Néant qui menace l'univers. Les destins des héros Terran Jim Raynor et Kerrigan, la Reine des Lames, pencheront également dans la balance.



"Legacy of the Void livrera l'expérience StarCraft II par excellence», a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. "La nouvelle campagne solo terminera l'histoire, et nous sommes heureux de partager de nouveaux modes de jeu qui offriront différentes façons de jouer le jeu et les unités supplémentaires qui permettront d'élargir la riche profondeur stratégique de StarCraft II en mode multijoueur."



Le mode d’Archon, un mode multijoueur compétitif dévoilé lors de la BlizzCon, est une nouvelle façon de profiter de StarCraft II avec des amis. En mode Archon, deux joueurs se partagent le contrôle sur une seule base et des unités qu'ils prennent contre un duo d’ennemi en mode multijoueur. En partageant la responsabilité de commander des troupes et la gestion des ressources, les joueurs peuvent se concentrer sur leurs propres domaines et exécuter des stratégies plus complexes.



Allied Commanders est un autre nouveau mode de StarCraft II. Une expérience coopérative axée sur les objectifs, les joueurs peuvent faire équipe et jouer les rôles de chefs puissants de la saga StarCraft. Chaque commandant offre des capacités et des améliorations uniques et donne des bonus spéciaux sur leurs armées. Les joueurs sont en mesure de combattre à travers une série de scénarios spéciaux ensemble, nivellement par le haut des capacités de leurs commandants à mesure qu'ils progressent.



Le mode multijoueurs dans Legacy of the Void sera livrées avec un ensemble de nouvelles unités, ainsi que des améliorations aux forces vétérans. Les Zergs accueilleront le retour des Lurker, une créature classique de StarCraft qui dévaste les infanteries avec des épines mortelles qui éclatent à partir du sol. Les Protoss, arrive avec une nouvelle arme appelée le Disruptor, qui peut utiliser des pointes massives d'énergie à faire des ravages à travers andains des forces terrestres. Et les Terrans ont conçu une nouvelle technologie, tels que Jump tactique, qui permet à leurs Battlecruisers de se téléporter à n'importe quel endroit sur le champ de bataille. Plusieurs nouvelles unités et des capacités ont été exposées lors de la BlizzCon, présentant les nouvelles options stratégiques.


Blizzard a également révélé que Legacy of the Void comprendra une fonctionnalité qui améliore le jeu multijoueur en ligne avec les tournois automatisés, offrir aux joueurs les événements en cours qui appuient la communauté StarCraft II très active. Legacy of the Void sera une extension autonome qui ne nécessite pas de licence du jeu, StarCraft II: Wings of Liberty, ou la première extension, Heart of the Swarm.

De plus amples détails sur Legacy of the Void, y compris les prix et la disponibilité seront annoncés à une date ultérieure.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire