Overwatch - La surprise de Blizzard au BlizzCon


Devant une foule de plus de 25.000 personnes au BlizzCon®, que Blizzard ont annoncé aujourd'hui Overwatch, un first-person shooter avec une distribution incroyable de héros et un tout nouvel univers pour un jeu de Blizzard.


L'action de Overwatch se déroule sur terre, dans un avenir très avancé technologiquement. Dans une période aux prises avec une crise mondiale, un groupe de soldats, de scientifiques, d'aventuriers, et des curieux connus comme les Overwatch était venu ensemble pour rétablir la paix dans un monde déchiré par la guerre. Après de nombreuses années, l'influence du groupe a décliné, et il a finalement été démantelé. Overwatch ont maintenant disparue, mais le monde a encore besoin de héros.


En mettant l'accent sur l'accessibilité et le plaisir, Overwatch apporte la signature de Blizzard, un jeu facile à apprendre. Exploiter la puissance des héros de votre choix, les joueurs vont unir leurs forces au sein d’une équipes de six joueurs et se battre les uns les autres à travers une gamme de sites dans un monde futuriste, dans les rues l’éclairé de Londres ou dans les pyramide high-tech égyptienne. Chaque champ de bataille est emblématique et construit pour mettre en évidence les capacités uniques de chaque personnage, et les combats peuvent se déplacer dans les rues et c’ouvrir le ciel dans l'espace.


"Overwatch est notre point de vue sur un univers dynamique, dans un futur proche avec des personnages et un gameplay en équipe bourré d'action», a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard. "Avec chaque nouveau jeu de Blizzard, nous regardons nos aspects préférés et mettons notre signatures sur a production. Notre objectif avec Overwatch est de créer une expérience extraordinaire, dans un FPS qui est plus accessible à un public beaucoup plus large, tout en offrant de l'action et de la profondeur que les fans vont aimer. "


Les héros de Overwatch apportent chacun leurs propres armes et habilités Voici juste un aperçu des nombreux héros qui finira par remplir la listes de Overwatch:


Tracer, un ancien pilote d'essai britannique qui hausse aime le risque risque, peut exécuter d’impossibles attaque acrobatiques grâce à sa capacité de se téléporter, larguer des bombes d'énergie, et même d’inverser temps.


Reinhardt, un soldat allemand en armure de combat, peut tirer attaquer à grande distances et épingler ses ennemis sur un mur ou claquer le sol avec son marteau les faire tomber leurs pieds.


Hanzo, un mercenaire japonais avec son arc, il a la capacité de mesurer des murs avec ses mains nues, déclencher un dispositif de suivi qui illumine les ennemis proches et son équipe, et de libérer un énorme dragon qui fait de graves dommages à tous les ennemis sur son chemin.


Symmetra, un architech Indien, manipule la lumière et de l'énergie pour protéger des ses alliés et d'endommager ses ennemis et elle peut changer le cours d'une bataille en construisant un appareil qui transporte instantanément ses coéquipiers de la ligne de front.


Bien que chaque héros représente une force redoutable, les joueurs peuvent amplifier leur potentiel par l'unon d’une équipe bien équilibrée et crée une puissante alliance. Peu importe quel héros ou style de jeu qu'ils préfèrent, les joueurs seront en mesure de faire équipe et de réaliser l'incroyable.


Lors de la BlizzCon ce week-end, Overwatch est entièrement jouable et fonctionne sur 600 ordinateurs, et les participants y sont les premiers au monde à y jouer. Les joueurs sur place sont en mesure de choisir parmi une liste actuelle de 12 héros jouables et aller 6v6 contre l'autre, de capturer ou défendre des points et d'attaquer ou transporter des charges sur trois cartes très différentes. De nouveaux héros et des cartes seront continuellement ajoutés au jeu au cours du développement, et test bêta débutera en 2015.


En savoir plus sur Overwatch, y compris tous les héros et les cartes révélées lors de la BlizzCon, et inscrivez-vous pour participer à la prochaine bêta test sur le site officiel, www.playoverwatch.com. D'autres détails sur le jeu y seront annoncés dans les mois à venir.



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire