Wolverines No 1 - Sa mort sera venger

Sa mort n'était que le début! Wolverine est-il mort, une chose est sur, son héritage se perpétue. Immédiatement après de Death of Wolverine, The Weapon X Program et Logan Legacy arrive WOLVERINES n ° 1, une toute nouvelle série hebdomadaire à compter de Janvier!



Les amis et les ennemis qu'il a laissé derrière s'unissent, ils chercheront à découvrir les secrets de la mort de Logan et ce vengeance sur ceux qui sont impliqués dans sa disparition. Annoncé lors NYCC, l’écrivain Charles Soule fait équipe avec Ray Fawkes le jeune artiste Nick Bradshaw pour les voyages hebdomadaires de X-23, Daken, Sabretooth, Mystque, Lady Deathstrike et encore plus! "D'une certaine façon, la plupart des personnages présentés dans [Wolverines] ont une réflexion différente de Wolverine», explique le co-scénariste Ray Fawkes dans une interview à Marvel.com "Peut-être que maintenant qu'il est parti, ils sont libres de se réaliser pleinement? Ou peut-être qu'ils vont être anéantis par le vide qu'il a laissé derrière? "Le véritable ennemi est toujours là. Avec Logan mort et enterré, ils constituent une menace plus grande que jamais. Une équipe improbable de ses amis les plus proches et les plus meurtrières ennemis devront travailler ensemble s'ils veulent venger sa mort - mais comment peuvent-ils? Plusieurs personnalités s'affrontent et les esprits s'échauffent, les griffes vont sortir! "Le groupe n'est pas ici un ensemble de personnes qui sont particulièrement intéressés à faire quelque chose ensemble, sauf qu'ils le doivent absolument», dit Charles Soule.


La fin de Logan n'était que le début. Comme ceux qui l'ont appelé l’ami pleurent sa mort, ceux qui l'ont appelé l’ennemi sont libres de poursuivre leurs objectifs sinistres. Maintenant, ceux qui ont des liens étroits avec lui forgeront une alliance précaire pour découvrir les secrets de la mort de l'un des plus grands héros du monde, et de découvrir de nouvelles révélations choquantes concernant la vie qu'il menait! Soyez là quand une nouvelle équipe va n’aitre, et la nouvelle année débute avec un "SNIKT" qui ne devrait pas manquer dans WOLVERINES # 1!

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire