WCS America 2014 - La revenge de Bomber

Après sa défaite lors de la season 2, Bomber n'avait surement qu'un chose en tête, gagner cette fois si. Le parcours n'a surement pas été évident pour lui, mais c'est mission réussis, ce juste avant le Global Final.



Le joueur Terran aura en premier lieu du affronter celui qui l'avait vaincue en Juillet, Pigbaby. Contrairement à leur dernière rencontre, le joueur de chez Red Bull l'aura eu facile, 3 - 1 contre son adversaire. Par la suite, c'est l'un des meilleurs joueurs de la planète, le troisième au classement, Polt qui l'attendait en demi-final. Ce dernier venait de vaincre HerO, qui continue à accumulé les déceptions depuis un certain temps.

Bomber, qui est quand même classé sixième, après une belle année 2014, aura vût le match être poussé à sa limite. Une victoire de 3 - 2 sur son adversaire. Tout était permis maintenant, car le meilleur joueur de la planète, HyuN est éliminé par Heart. HyuN l'avait pourtant eu facile contre Huk malgré les nombreux problème technique. Mais il faut dire que Heart venait tout juste de faire bouillir de colère Scarlett.

La final maintenant, une finale 100% Terran pour cette saison 3 de WCS. Après des rondes assez serrez, Bomber aura remporter ce 4 de 7. C'est une victoire de 4 à 2 qui lui donnera la vicoitre. Il repart avec une bourse de 25 000$ et 2 000 points pour le WCS. Ce qui va surement l'aider pour le mois de Novembre.

Bomber aura collectionner les premières place en sol américain, avec 2 victoire lors du Red Bull Battle Grounds. C'était ici sa deuxième victoire lors du WCS, il avait remporté voila un an environ la Saison 2 en 2013. Il faut le dire, il y a trois saison par année.

Maintenant place au WCS Global Final, les seize meilleurs joueurs de la planète se donne rendez-vous à Anaheim. Le tout aura lieu lors du Blitz Con, l'événement annuel de Blizzard.



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire