Quantum and Woody - Une nouvelle série pour les pires héros

Comme dévoilé lors du New York Comic Con 2014, Valiant on annoncer QUANTUM ET WOODY Must Die! Le premier numéro d'une nouvelle série de quatre qui viendra faire le point pour la série le plus nominé de 2014 aux Harvey Awards! 



La pire équipe de super-héros au monde pourront compter sur le travail du scénariste James Asmus (Gambit, Thief of Thieves) et de l’artiste Steve Lieber (Foes supérieure de Spider-Man) qui apporteront la bande dessinée à un tout nouveau sommet! (Malheureusement, il ya un tas de gens qui voudraient les tuer là-haut.)

Ils sont venus. Ils ont vu. Ils énervent tout un lot de gens. Maintenant, une équipe de vilaint mystérieux ont distingué la pire équipe de super-héros du monde et veulent les détruire complètement. La première cible: leur esprit! Mais qui sont tous ces tout nouveaux ennemis? Quantum et Woody ont-il frappé un duo sexy de cambrioleurs de chat? Et, mon Dieu, qu'ont-ils fait de la chèvre? Est-ce la vraie vie? Est-ce juste un fantasme?

"Tout d'un coup, une demi-douzaine de forces mystérieuse opèrent contre eux, certain qu’ils n’ont jamais vu auparavant», a déclaré l'écrivain James Asmus dans une interview aujourd'hui avec Comic Book Resources. «C'est tout un lot de choses qui sont à la fois qui vont reprendre là où nous nous sommes quittés et aussi changé quelque chose des panneau que les lecteurs de Quantum et Woody vont essayer de comprendre comment nous en sommes arrivés là-bas."

C’est en Janvier quand James Asmus et Steve Lieber vont faires que leurs pires craintes deviennent réalité dans QUANTUM ET WOODY Must Die! # 1 (de 4)! Avec des couvertures de Mike Hawthorne (Deadpool), Johnnie Noël (Sheltered), et  Chip Zdarsky (Sex Criminals)

Le premier numéro verra le jour en Janvier.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire