MLG COD - La finale de la saison 3 cette fin de semaine.

C'est en direct de Columbus, qu'aura lieu du 24 au 26 Octobre prochain la finale de la saison 3 de COD Ghosts pour la MLG. Ceci marquera également la dernière saison pour Ghost, car en Décembre on passera à Advance Warfare. Voici un petit avant-goût des séries.




Team EnVyUs - 1e (31-13) c. Most Wanted - 8e (21-23) (7:00)

Les favoris de la foule, ceux qui sont un véritable culte, Team EnVyUs ont terminé cette saison avec une excellente fiche ont peut le dire. L'équipe du québecois Raymond Lussier, mieux connue sur le nom de Rambo sera surement prêt pour la final. Après une mauvaise performance lors du dernier UMG, l'équipe voudra surement ce reprendre.

Pour la jeune équipe de Most Wanted, c'est presque une surprise pour eux de les voir dans le top 8. On va souhaiter qu'ils ont fait le devoir et pratiquer énormément, j'espère aussi qu'ils seront attentif, car la foule ne sera surement pas de leurs côté. Ils pourront compté sur Nicholas Costanzo, ce dernier a connue une excellentes saison avec pas moins de 56 645 points.

Rise - 2e (28-16) c. Noble Gaming - 7e (21-23) (8:30)

La deuxième place de Rise en a surpris plusieurs, on ce demande encore comment ils ont pue en arrivée là. Avec tous les changements qu'ils ont eu pendant l'année, cela leurs a coûté leurs participation à plusieurs autres tournois. En souhaitant qu'il connaissent un bon week-end.

Quoi dire sur Noble, une jeune équipe, première saison en MLG. On va leur donner une chance, mais bon on va voir, il n'affronte pas une des meilleurs équpes lors des séries.

Optic Gaming - 3e (26-18) c. Denial - 6e (23-21) (10:00)

Optic c'est bien classé encore lors de cette 3e saison, Il faut le dire, Optic est une puissante organisation. Avec le retour dans l'équipe de Seth Abner, qui avait quitter momentanément l'équipe pour EnVyUs, il a sue remonté la pente après de mauvais tournois pour le quatuor. Il n'a qu'un souhait, affronté EnVyUs en finale.

Voici ceux qui ont surpris le plus pendant la toute l'année, Denial ont réussie à aller chercher la première et la deuxième place lors deux deux dernier UMG. Denial n'ont malheureusement aucun joueur pour ce démarquer, mais ils seront surement capable d'en faire voir de tout les couleurs à leurs adversaires.


Optic Nation - 4e (24 - 20) c. Faze - 5e (24-20) (6:00)

Optic est une des plus grandes organisations de COD de la MLG, que serait une final sans les deux équipes. C'est grâce à leurs fiche de 97-84 en map records, si vous voulez en manches qui les à aider à mieux ce classer. Après surement leurs pire tournois lors du dernier MLG, Optic voudra surement revoir certain point.

Faze ne l'a pas eu facile cette année, avec tous les changements dans l'équipes, les absences lors de plusieurs tournois également. Reste à souhaiter qu'il pourront revenir de l'avant, plusieurs les places dans les favoris, surtout avec un joueur comme  le canadian Damon Barlow qui a accumulé plus de 67 235 points.


Article par Patrick Archambault

0 comments :

Publier un commentaire