MLG COD - Comment bien finir l'année 2014 pour EnVyUs

Le moindre que l'on puisse dire, c'est que le gagnant de la saison 3 n'est pas une surprise, mais son adversaire était assez inattendue.



Dans la journée de Vendredi, quand j'ai écrit mon article, j'avais parier sur Faze ou une des équipes de Optic pour arriver deuxième. Mais nous avons eu le droit à une belle surprise, une équipe sans histoire, Noble Gaming. Qu'il viennent a bout de Rise, ici ce n'était pas une surprise, comme j'avais dis on ce demande encore comment avec tous leurs difficultés ils sont arriver deuxième. Mais qu'il remporte 3 - 1 contre Denial qui était sur une lancer. Leurs troisième match fut plus difficile, affronter les favoris de la foule. Ils auront malgré tout livré une bonne guerre à leurs adversaire. C'est de justesse avec une pointage de 157 - 148 que EnVyUs auront envoyer leurs adversaire en Looser Bracket.

Most Wanted avait perdue leurs premiers match justement contre les gagnants de la fin de semaines. Vue que EnVyUs était les favoris, le seul but de la nouvelle équipes était assez simple, ce rendre jusqu'à la finale pour avoir la revanche. Ils auront eu à affronter Faze, Denial et Optic Gaming, ce qui est remarquable, c'est qu'il n'auront perdue qu'une seule manche pendant toute la fin de semaine à partir de leurs élimination de vendredi. Les deux équipes, soit Noble et MW auront réussis à rendre le match jusqu'à la limite. Surtout la dernière manche aura donner des sueurs au 8 joueurs sur places, un Search and Destroy qui aura terminer par un pointage de 6 - 5 en dernier manche. Avec cette victoire de 3 - 2, Noble pouvait ré-affronter EnVyUs.

Ce qui était garantie, c'est que l'équipe de Raymond Lussier allait affronter une équipes contre qui ils avait gagner. Contrairement au premier match, Noble avait surement leur quatrième match de la soirée dans le corps. Des rondes très facile pour EnVyUs, surtout une victoire par blanchissage lors de la dernière manche, un pointage de 8 - 0 en Warhawk Blitz aura permis à la meilleur équipe de 2014 de repartir avec les grands honneurs pour le dernier tournois de Ghosts. L'équipe gagnante repart avec une bourse de 30 000$. Pour Noble, qui auront connue malgré tout une excellente fin de semaine, c'est plus de 15 000$ qui ira dans leurs poches. Fait surprenant, dans le top 3 on peut voir les équipes 7 et 8, ce qui est admirable.

La saison 1 de Advance Warfare aura lieu en Décembre, reste à savoir si certaine équipe comme Evil Genuises vont revenir en force. Mais également si EnVyUs vont connaitre une autre bonne année.

Article par Patrick Archambault

0 comments :

Publier un commentaire