Marvel - On ce prépare pour Infinity Wars

Kevin Feige avait confié le 28 Octobre dernier les journalistes pour dévoiler la liste des films qui verront le jour pour Marvel Studio, ce que l’on peut dire c’est que l’on ait préparé pour plusieurs années.



En 2016, c’était déjà prévu et on nous en avait parlé, le retour avec un troisième film pour Captain America. Civil War sera le sujet principal du film, on sait que l’on peut déjà compté sur la participation d’Iron Man dans le film. Civil War était centré dans les comics sur la division entre les membres des Avengers à propos de leurs droits et leurs rôles. Ce qui déclencha une guerre entre une équipe avec Tony Stalk à sa tête et l’autre avec Steve Rogers.
Par la suite, ce sera l’arrivé du Doctor Strange, aucun confirmation sur le rôle. Mais c’est sûr que selon plusieurs on devra attendre le comic con de San Diego.

Pour 2017, ce sera trois films qui nous attendent sur les grands écrans. Le retour de la surprise de 2014, Guardians of the Galaxies reviendra avec de nouvelles aventures. Thor, le dieu du tonnerre reviendra affronter ces ennemies dans un film intitulé Ragnarok. Pour finir, un autre nouveau visage, surement le plus attendue. Black Panthers arrive enfin au cinéma, cela fait des années que l’on attend son adaptation.

Tout cela culminera avec le troisième et quatrième film des Avengers qui arrivera en 2018. Le titre des deux films sera Infinity War, avec l’arrivé surement de Thanos comme ennemie principal du groupe. Vous avez bien lue, c’est rendu la mode, le film sera divisé en deux parties. La première sera en été 2018, le deuxième arrivera en Mai 2019. Première héroïne féminin qui ce verra confier un film, Captain Marvel enfilera sa cap elle pour Juillet 2018. En hiver 2018, on y va avec un autre pari pour Marvel, Inhumans verra le jour. Un autre groupe dans le même style que les Avengers.

Aucune nouvelle à propos de Spider-Man, on sait que Marvel et Sony négocie en ce moment. Mais également aucun film sur Hulk, ce qui est étrange quand on sait que plusieurs on louangé Mark Ruffalo.

Plusieurs film, on peut le dire, les films de super-héros seront encore bien présent dans les années à venir.




Article par Patrick Archambault

0 comments :

Publier un commentaire