Hunger Games - Les billets en prévente dès demain

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, sont fiers d’annoncer que les fans du film HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – PARTIE 1 pourront se procurer dès demain des billets pour voir le troisième volet de la célèbre saga. 



En effet, l’ouverture des guichets de prévente aura lieu le mercredi 29 octobre, soit un mois à l’avance!  Étant donné le nombre élevé de cinémas participants, il est suggéré de consulter votre cinéma local. Afin de souligner la prévente, eOne et Les Films Séville lancent une campagne marketing innovatrice qui ne manquera pas de faire parler du film. Ce soir, dès 18h (heure locale), des projections simultanées du logo du geai moqueur auront lieu sur  les murs extérieurs de plusieurs bâtiments importants à travers le Canada, à Vancouver, Edmonton, Calgary, ainsi que dans la ville de Québec. Le château Frontenac, lieu emblématique de Québec sera le siège du logo illuminé de la rébellion! Puis, le mercredi 29 octobre, le drapeau du District 13 sera déployé dans cinq villes du Canada, dont Montréal. Trouvez-les et partagez votre expérience sur les médias sociaux via le #LeGeaiMoqueurEstVivant et participez à cette campagne hors normes! Hunger Games n’est plus seulement une franchise visant un public restreint. HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – PARTIE 1 explore le côté sombre de la rébellion, du gouvernement et de la guerre, des thèmes d’actualités.


HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – PARTIE 1 est réalisé par Francis Lawrence, selon le best-seller de Suzanne Collins, récipiendaire de plusieurs prix et best-seller #1 selon le USA Today, le New York Times et le Wall Street Journal. Les deux premiers volets de la trilogie, HUNGER GAMES : LE FILM et HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT ont obtenu un succès monstre partout dans le monde! HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – PARTIE 1 met en vedette Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Philip Seymour Hoffman, Jeffrey Wright, Sam Claflin, Jena Malone, avec la participation de Stanley Tucci et Donald Sutherland.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire