Cineplex offre des films gratuits la matinée du 18 octobre

Célébrez la Journée familiale grâce à des collations à 2 $ et aumini bracelet d'amitié Rafiki . 
Toutes les recettes seront versées à Enfants Entraide.


Le samedi 18 octobre, Cineplex Divertissement invite les familles canadiennes à se joindre à une matinée de films gratuits dans le cinéma de leur localité.



Dans le cadre de la quatrième Journée familiale annuelle de Cineplex, les familles peuvent profiter d'une matinée de films gratuits ainsi que de maïs éclaté, de boissons gazeuses et de friandises sélectionnées à 2 $ chacun. Cineplex offrira également un mini bracelet d'amitié Rafiki de la Journée familiale au prix de 2 $. Toutes les recettes recueillies dans le cadre de la Journée familiale seront remises à Enfants Entraide.

« La Journée familiale est une occasion pour les familles de se réunir et de profiter d'une matinée de films gratuits afin d'appuyer une cause importante », a déclaré Pat Marshall, vice-présidente, Communications et relation avec les investisseurs, Cineplex Divertissement. « À titre d'un des plus importants employeurs de jeunes, nous invitons  tous les Canadiens à se joindre à nous au cinéma Cineplex de leur localité et à aider Enfants Entraide à inspirer les jeunes de partout au Canada. »

Une liste complète des films et l'horaire des représentations pour le cinéma de votre localité se trouvent à Cineplex.com/Journeefamiliale.

Les cinémas ouvriront leurs portes à 8 h 30 et les films seront présentés à compter de 9 h. Les places pour chaque film sont limitées et sont offertes selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Tous les cinémas reprendront leur programmation habituelle l'après-midi du 18 octobre 2014.


« Enfants Entraide est vraiment ravi de s'associer avec Cineplex afin de réunir les communautés locales en appui à des jeunes d'ici au Canada, », a affirmé Marc Kielburger, cofondateur d'Enfant Entraide. « La Journée familiale permet à des familles de passer du temps ensemble tout en aidant à inspirer des jeunes à réaliser leur potentiel en tant qu'acteurs de changement dans leurs communautés locales et mondiales. »

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire