Amazing quitte TSM!


Le jungleur de l'équipe SoloMid, Maurice "Amazing" Stückenschneider, a choisi de démissionner de la line-up de départ de l'équipe SoloMid et souhaite aller poursuivre sa carrière en Europe. Maurice, à seulement 20 ans, a tranversé l’océan pour se joindre à TSM. Après avoir passé une saison dans les LCS NA, il a décidé que la vie à Los Angeles n'est pas pour lui. Il préfère jouer dans la LCS EU où il est au milieu de ses amis et de sa famille. Bien qu’Amazing a été une partie intégrante de la réussite de l'équipe SoloMid dans ce split de l'été des LCS et les championnats du monde, la séparation est à l'amiable entre les deux parties.



«Travailler avec Maurice a été une expérience incroyable et j'ai été très heureux de lui faire jouer dans notre organisation. Il a été un grand rôle dans notre succès de cette saison et je souhaite à Maurice la meilleure des chances. Je crois vraiment qu'il va connaître du succès dans une autre organisation. » - propriétaire de l'équipe TSM, Andy Dinh.



"Aucune équipe ne m’a jamais autant inspiré à devenir plus habile, plus intelligent et globalement meilleur à mon rôle individuel que TSM, grâce aux entraîneurs, mais surtout les joueurs qui ont tous la volonté d'être le meilleur. Je suis triste de quitter ce type d'environnement, mais je suis tout aussi heureux d'être de retour dans le pays où je suis né et j'ai grandi. Je n'oublierai jamais la chance que TSM m'a donné, et je n'oublierai jamais tous les grands moments nous avons eu tous ensemble depuis le début des luttes de la saison. Mais il est temps pour moi de passer à autre chose. "- Maurice" Amazing "Stückenschneider



Avec son départ, l'équipe SoloMid est maintenant à la recherche de nouveaux talents pour combler le poste. L'équipe se penchera sur les joueurs de challenger de haut rang, mécaniquement résistants et anciens joueurs NA LCS. Les essais commencent le 20 octobre. Plus de détails seront communiqués à une date ultérieure.

Article par Jean-Benoit Voyer

0 comments :

Publier un commentaire