LCS - TSM remporte le championnat d'été

C'est plus de 400 00 personnes qui auront regarder la grande final du LCS du 1er septembre dernier. La foule avait son favoris et c'est eu qui on gagner le grand prix.




Il faut dire que TSM affrontait en final la meilleur en amérique à League Of Legends, Cloud9. Ses derniers ne compte plus les premières place, mais le plus ironique, c'est contre ses même TSM qu'il avait remporté au printemps le LCS.

Le premier match fut tout à l'avantage de Cloud9, un excellent travail d'équipe, tout à très bien fonctionner pour l’équipe. Les voir aller était une leçon de jeux pour tous le monde, vous vouliez apprendre à jouer à League Of Legends, c'étais ce match que vous deviez regarder.

Après une stratégie revue par le coache, TSM on réussis à aller chercher le deuxième match. Avec la foule derrière eux à chaque fois qu'il réussissais à éliminé un champion, ce fût une ambiance électrisante. Tous les espoir était encore permis pour les négliger sur papier mais pas pour ceux qui était à PAX.

Malheureusement pour eux, le troisième match fut du côté de Cloud9. Mais ce fut plus difficile, pendant plusieurs minutes, aucun champion n'a tombé au combat. Mais avec cette victoire, il faut maintenant dire que le prochain match était déterminant.

Fait intéressent, tout les matchs on été remporté quand l'équipe partait du bas. TSM on profité de cet avantage du terrain pour aller chercher le quatrième match. Cette fois si tout était permis pour les deux équipes.

Dernier match de la final de la LCS, maintenant tout était permis pour les deux équipes. On ne doit pas oublier la fameuse statistique, alors tout l'avantage était du côté de Cloud9. Mais avec la foule en arrière, TSM on réussis l'impossible. pendant un bonne parti du match, C9 on eu l'avantage sur leurs adversaires. Mais TSM sont revue de l'avant pour envahir les derniers tour  des champions défendant et remporter le match 11 - 10. Il faut aussi dire que Wildturtle a réussis un Quadra Kill a la toute fin, ce qui a donner la victoire à son équipe.

Je vous invite à revoir le match, juste pour entendre l'ambiance qui régnais sur place à PAX. Un excellent match livré par deux excellente équipe qui on livré tout un spectacle. De plus la final aura durée plus de 3 heures, de quoi satisfaire les plus grands fan de League of legends.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire