ASSASSIN’S CREED PIRATES - DESORMAIS DISPONIBLE GRATUITEMENT

 Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Pirates, épisode mobile tiré de la célèbre franchise, est désormais gratuit sur toutes les plateformes.



Un nouveau chapitre annexe nommé « Cold Blood » est également disponible via une nouvelle mise à jour de contenu, et permet aux joueurs d’explorer la mer arctique. Quittant les mers chaudes et familières des Caraïbes vers l’Arctique glacial, les capitaines feront la connaissance d’un nouveau membre d’équipage légendaire qui leur dévoilera les secrets de cette mer froide et les aidera à se procurer des ressources. Pour combattre les eaux glacées de l’Arctique, la customisation des navires a été améliorée et permettra aux joueurs de revisiter leurs vaisseaux pour de meilleures performances au large.


Assassin’s Creed Pirates se déroule en 1716, pendant l’Âge d’Or de la Piraterie, et plonge le joueur dans la peau d’Alonzo Batilla, un capitaine jeune et ambitieux qui cherche à se faire un nom. Les joueurs y ont la possibilité de recruter des membres d’équipage, d’améliorer leur navire et de prendre part à d’intenses batailles navales.  

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire