dimanche 3 août 2014

Star Trek Special – Flesh & Stone

Plusieurs médecins de la Starfleet Academy se donnent rendez-vous sur Space Station Diamandis, sur la station aura lieu une importante réunion. Malheureusement, un virus commence à se propager dans les lieux. Beverly Crusher, médecin officier sur le USS Enterprise, Katherine Pulaski du Repulse et Julian Bashir du Deep Space 9 commencent une course contre la montre. Ils remonteront très loin, jusqu’à Bones, le célèbre docteur McKoy. Très vite, ils vont s’apercevoir que ce n’est pas la première fois que ce virus se propage. Ils devront faire vite, à part le Docteur du Voyager la vie de tous est en danger.



Seul IDW a toujours les moyens de nous emporter ce type d’histoire, ce genre de mélange entre plusieurs séries. C'est toujours bien réussi, ils connaissent la matière et ça parait. Souvent, je me demande si ce n’est pas mon phantasme de geek qui fait que j’adore ce type d’histoire. Le rêve de voir un épisode que j’aurais aimé dans la vraie vie se dérouler en comic. Le fait de voir tous les docteurs, même McKoy et même Phlox est un pur plaisir. Il aurait été facile de faire intervenir un vieux docteur, mais faire un bon dans le passé est excellent pour cette histoire.


Si vous êtes un amateur de Star Trek courez vite le chercher, il y a un seul numéro pour cette histoire, alors il ne sera pas compliqué à suivre
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Star Trek Special – Flesh & Stone Rating: 5 Reviewed By: Patrick Archambault