Intel Extreme Masters Toronto - Une surprise taille comme gagnant

Quand on vous dit que vous allez avoir TaeJa, Polt, MC ou viOLet dans le tableau, vous devez vous attendre que ce sois l'un d'eux qui ressort avec les grands honneurs. Mais imaginez quand c'est tout le contraire qui arrive.



Après une première défaite lors des qualifications du 29 Août contre le numéro deux MC, on aurait pue croire que tout était fini pour le joueur Terran. Mais il aura réussis à vaincre la favoris de la foule, Scarlett en seulement deux manches et avoir une venger contre MC pour passer dans le top 8.

Après un match digne d'une final entre viOLet et Taeja, qui malheureusement c'est transformer en une victoire facile pour un des meilleurs joueurs de 2014, TaeJa affrontera flash dans le best 4. Mais Flash attendait son opposant, une victoire de 3 - 1, voila que maintenant tout est possible pour le joueur de KT Rolster.

Nous aurons droit à une belle final entre les deux co-équiper chez KT Rolster, mais il faut dire que Flash l'aura eu facile 4 - 1 contre Zest. Ce qui est intéressent depuis quelques tournois, c'est que toute les races en auront gagner plusieurs, les joueurs sont capable de nous offrir autres choses que des Protoss contre Protoss.

Reste à souhaitez que IEM aura aimer leur visite à Toronto et qu'un visite par Montreal pourra avoir lieu bientôt.

Article par Patrick Archambault

0 comments :

Publier un commentaire