Hyrule Warriors - Nintendo Warriors


C'est le 4 Août dernier qu'avait lieu un Nintendo Direct pour le jeu Hyrule Warriors. On rappelle que le jeu est une collaboration entre Tecmo Koei et Nintendo. Les premiers emportent leurs expériences avec Dynastie Warriors, le jeu de Nintendo en est libre inspiré.

Plusieurs Personnages seront disponibles, Link, Zelda, Impa, Sheik, Darunia, Ruto, Agitha, Zant, Fi, Ghiramia et Lana. Mais sûrement que plusieurs autres se rajouteront lors de la sortie du jeu. Chaque guerrier pourra avoir une attaque spéciale bien à eux dont un poulet géant et une épée géante également.

Plusieurs lieux des jeux du passé seront disponible, comme Skyloft de Skyward Sword, Lake Hylia de Ocarina of Time et Twilight Field de Twilight Princess. Même la lune de Majora's Mask fera son apparition, il sera une arme de Link.  Le jeu pourra être joué en mode Co-Op, l'un verra sont jeux sur le gamepad, l'autre sur la télévision. En inscrivant votre jeu sur le Nintendo Direct, plusieurs costumes seront offerts pour vos personnages en contenue téléchargeable. Restez jusqu'à la fin, une surprise vous attend.

Ok, Shel Up And Take My Ruby!!!!




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire