samedi 2 août 2014

Chastity(2014) No:1

À la première vue on se dit: Ha ! ça va vendre probablement à cause du cover mais l'histoire sera-t-elle bonne ? Je répond qu'il ne s'agit pas (pour du moins l'instant) de vendre à cause que le personnage de Chastity est sexy mais le scénario est vraiment bon.J'ai été surpris du remake de ce personnage.C'est un bon départ pour Dynamite et leur distribution des personnages de l'ancienne compagnies Chaos Comics.


Ce comic me fait sentir dans l'ambiance des films de Vampire des années 80 du genre Lost Boys ou  Fright Night.L'histoire est bien présentée et est progressive.On commence à bien situer le personnage et dans quel entourage elle vie.Tout semble quand même normal mais un changement assez raide va se produire.La tournure de l'histoire est très dramatique et radicale.

Je veux pas trop vous dire car sinon ça va ''spoiler''et vous devez être sur le choc quand vous allez lire ce comic.La seule chose est que le personnage vampire est vraiment bien fait ! On dirait une créature digne justement des anciens vampires des films mentionnés en haut.C'est pas une créature vampire comme ceux modernes dans Twilight Non ! On a peur ! la transformation est laide ! et c'est très brutal.

J'espère que la tendance va rester car si oui je crois que ce comic pourra avoir un bon potentiel.J'ai hâte de lire le numéro deux.Donc si vous êtes fan des affaires d'horreurs en particulier des vampires je vous suggère fortement d'aller vous le chercher.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Chastity(2014) No:1 Rating: 5 Reviewed By: Frédéric Crête