Assassin's Creed - Une nouvelle aventure qui aura pour nom Rogue

Ubisoft® annonce Assassin’s Creed Rogue, un tout nouvel épisode de la franchise Assassin’s Creed, dont la sortie est prévue sur PlayStation® 3 et Xbox® 360, le 12 Novembre prochain.



Développé par Ubisoft Sofia en collaboration avec les studios d’Ubisoft Singapour, Montréal, Québec, Chengdu, Milan et Bucarest, Assassin’s Creed Rogue transporte les joueurs au milieu du 18ème siècle, pendant la Guerre de 7 ans, pour leur faire découvrir une multitude de nouveaux environnements à explorer à travers l’Amérique du Nord, dont l’Atlantique Nord, la River Valley et New York. Le joueur pourra y vivre l’expérience Assassin’s Creed à travers le regard d’un Templier, en y incarnant Shay Patrick Cormac, un Assassin devenu Templier. Après avoir été trahi par la confrérie, il deviendra un véritable prédateur pour ses anciens frères. 

Les éléments de jouabilité naval, tant acclamés dans les jeux précédents, sont de retour et ont été améliorés pour des batailles mémorables. Pour défaire les Assassins, le joueur aura à sa disposition de toutes nouvelles armes, que ce soit pour des affrontements terrestres ou navals, dont un bateau inédit, Le Morrigan.

« Nous savons que les fans d’Assassin’s Creed sont encore nombreux à être équipés de consoles Xbox 360 et PlayStation 3 et qu’ils veulent pouvoir mettre leurs mains sur un nouveau jeu cette année, » déclare Martin Capel, Directeur du jeu chez Ubisoft Sofia. « Assassin’s Creed Rogue complète la saga nord-américaine, débutée par Assassin’s Creed® III, et Assassin’s Creed® IV Blackflag™, et offre aux détenteurs de consoles de génération précédente, une opportunité unique de vivre l’expérience Assassin’s Creed avec des éléments demandés depuis longtemps, comme la possibilité de pouvoir incarner un Templier. » 



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire