Red Bull Battle Grounds - Ce n'était que parti remise pour Bomber

Après sa défaite en 7 parties contre Pigbaby le 6 Juillet dernier lors du WCS saison 2, on devait se douter que le joueur Terran reviendrait en force, c'est ce qu'il a fait.



Après une victoire très juste de 3 - 2 contre viOLet, qui fût selon plusieurs le meilleur match de l'année, le joueur de Team Red Bull devait affronter surement un des meilleurs joueurs à l'heure actuelle. C'est dommage pour Polt, car c'est une deuxième fois de suite qu'il arrive deuxième, le même scénario est arrivé au mois de Juin pour lui. Pour se rendre jusqu'à la finale, Polt à du affronter Huk. Oui vous avez bien lue, ce fût la meilleure performance pour le canadien depuis un très long moment. Mais on doit être satisfait, trois joueurs, Huk, Hendralisk et le québécois desRow ce son rendue dans la ronde des 16. Nous avons même assisté à un match entre Hendralisk et Huk lors de cette ronde.

Pour le gagnant, ce fût des matchs assez facile pour lui. deux blanchissages contre ViBE et puCK lui ont permis de vivre une journée assez facile pour lui à Atlanta.

Les prochains Battlegrounds sont assez bien remplis, il y aura le Global lors de la fin de semaine du 8 au 10 Août qui permettra aux joueurs de ce qualifier pour la fin de semaine du 22 au 24 à Detroit.



Article par Patrick Archambault

0 comments :

Publier un commentaire