lundi 28 juillet 2014

Mass Effect 4: Plus d'informations lors du Comic-Con 2014 de San Diego


Ce qui s'est dit sur Mass Effect 4 dans le cadre du Comic-Con 2014 de San Diego.


Le nouveau héros est apparemment en quelque sorte lié à N7, la désignation militaire Shepard a tenu, avant de devenir un Spectre Conseil. Dans la tradition de Mass Effect, la N désigne le titulaire de rang est des forces spéciales, et 7 est considéré comme la plus haute classe.



Bien que Shepard commence l'histoire de Mass Effect comme N7, avec son emblématique épaule bande rouge, l'armure du nouveau héros est bien différente. Ce sera personnalisable et certains personnages connus peuvent revenir. Nous ne savons toujours pas quand le jeu se déroule, malheureusement; BioWare personnel était très méfiant à ce sujet, apparemment.


Comme un "successeur spirituel" de la trilogie Mass Effect plutôt que d'une suite directe, le nouveau Mass Effect va donner aux joueurs "autant de choix que possible", mais races jouables n'ont pas été confirmées.


Nous n'avons aucune idée de quand nous pouvons obtenir un bon révèlent de Mass Effect 4, mais EA ne fait toute une histoire à l'E3 2014 et j'espère que nous pourrions voir quelque chose au spectacle de l'an prochain. Il est en cours de développement chez BioWare Montréal, alors que l'équipe originale BioWare Edmonton se déplace sur une nouvelle IP.


Pour me rejoindre:
Twitter: @ced10012 - https://twitter.com/ced10012


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Mass Effect 4: Plus d'informations lors du Comic-Con 2014 de San Diego Rating: 5 Reviewed By: Cédric Perron