mardi 29 juillet 2014

Mass Effect 4: Encore plus d'informations !

Le véhicule qui était dans le premier Mass Effect va revenir.

Le panneau de développeur BioWare à San Diego Comic-Con 2014 essentiellement répété ce qu'il dit quand il nous a donné notre premier regard sur Mass Effect à l'E3 2014 , mais il ne révèle que le jeu verra le retour du véhicule Mako du premier jeu de la série.

Le véhicule tout terrain est un peu différent cette fois-ci, et est apparemment beaucoup plus rapide que par le passé. BioWare a déclaré que le nouveau Mass Effect aura un accent sur ​​l'exploration, et que le Mako vous permettra de voyager plus vite sur des planètes exotiques. BioWare a déclaré que depuis que vous allez passer un beaucoup de temps dans le véhicule, et il envisage également permettre aux joueurs de personnaliser à quoi il ressemble.

Réitérant ses déclarations à l'E3, BioWare a déclaré que le prochain Mass Effect mettra en vedette un protagoniste humain qui n'est pas le commandant Shepard, le héros des précédents jeux. Il n'a pas dit où et quand l'histoire aura lieu dans l'univers de Mass Effect. Nous ne savons toujours pas si nous verrons le retour des caractères, mais BioWare a dit que nous allons certainement voir revenir races extraterrestres.

Le nouveau Mass Effect n'a pas encore de date de sortie, ni éditeur Electronic Arts a indiqué que les systèmes il sera libéré pour.

Cédric PerronTwitter: 
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Mass Effect 4: Encore plus d'informations ! Rating: 5 Reviewed By: Cédric Perron