Chaos No: 1

 La compagnie Dynamite a commencé à sortir de plus en plus les personnages qui appartenaient autrefois à Chaos Comics.Je me suis risqué sur Evil Ernie que j'ai trouvé bien et le nouveau titre sorti récemment Chastity qui m'a vraiment surpris et dont je ferai une critique à venir.

Cependant leur mélange de personnages de l'univers de Chaos Comics ayant pour titre l'ancien nom de la compagnie ''Chaos'' est décevant ! J'aurais du prendre un café avant de lire ça car j'ai commencé à cogner des clous pour ensuite tomber dans un sommeil trop tôt et faire ma nuit au complet !

Donc bon conseil vous voulez bien dormir procurez-vous ce titre:


Maintenant le fameux pourquoi j'ai pas trop aimé.La faiblesse de ce comic est dans le scénario.C'est mal introduit.Il n'y a pas une ligne directrice.On nous garoche dans plusieurs petits bouts d'histoire qu'on fini par se perdre.On dirait qu'on a manqué plein de titres quand pourtant ceci est un relaunch ? 

J'ai pas lu les autres numéros donc peut-être que ça débouche plus tard.Les deux seules affaires intéressantes sont premièrement le variant cover de mon meilleur dessinateur Michael Turner et deuxièmement le dernier bout d'histoire final qui prend un peu notre curiosité mais qui laisse avec crainte qu'il s'agit encore justement d'un bout d'histoire qui finira par ce perdre.

Voici le Variant cover de Michael Turner que je vais probablement tenter de prendre au ComicCon de Montreal cette année. 


Alors je vous laisse l'a dessus en espérant que leur nouveau titre de Purgatory (c'est elle sur le cover) qui sortira en Septembre  http://www.dynamite.com/htmlfiles/viewProduct.html PRO=C72513022047901011 nous donnera le goût d'aller voir plus loin pour les personnages de Chaos Comics.Car sérieusement Chaos no 1 ne m'a pas donné bonne impression.



Article par Frédéric Crête

0 comments :

Publier un commentaire