Résumé de la Conférence Ubisoft



L'an passé Ubisoft avait fort impressionné lors de sa conférence du E3 avec Watchdog, The division et plusieurs autres. Cette année ne fût pas différente et Ubisoft a su livrer la marchandise avec l'aide de Aisha Tyler qui a fait une présentation mêlé d'humour , de passion et même de sentiments.

Le tout a débuté en force avec la présentation du premier 5 minutes de Far Cry 4 ou l'on peut enfin y rencontrer Pagan Min le méchant de ce prochain Far Cry.





Nous avons eu droit au Just Dance version de cette année comme à l'habitude et d'un nouvel opus Just Dance Now spécialement crée pour les mobiles, donc la possibilité de danser ou que vous soyez.



The Crew, un jeu automobile qui vous permettra de créer des équipes, de défier les autres groupes pour gagner de l'expérience ainsi que de réaliser des courses aussi longue que deux heures. Un projet d'envergure qui débarquera d'ici la fin de l'année.




Shape Up , un jeu d'entrainement mêlera le plaisir des jeux vidéos avec la remise en forme efficace. Un option vous permet même de vous mesurer à votre vous-même lors d'une séance antérieure qui aura été enregistré. Prévu pour noel 2014.




La jouabilité de The Division fût présenté ce matin lors de la conférence de Microsoft. Mais c'est sous la forme d'une cinématique qu'il a été présenté lors du Media Briefing de Ubisoft. Une cinématique qui a su même émouvoir la présentatrice. Aisha.



C'est alors que Yves Guillemot , CEO de Ubisoft est arrivé sur scène pour présenter un jeu attendu depuis plus de 6 ans, Rainbow Six : Siège. Je vous laisse juger du titre.


@jackgerms

Article par Jacques Germain

0 comments :

Publier un commentaire