lundi 23 juin 2014

MLG Anaheim - Une canadienne continue son ascension

C'était lors de la fin de semaine du 20 au 22 Juin dernier à Anaheim le tournoi de MLG, oui la victoire est allée à Trap. Mais malgré tous les matchs, un seul nom viendra en tête pour tout le monde, @acerscarlett.


Le jeune joueuse de 20 ans, qui joue que depuis 2011 à Starcraft 2 à continuer la où elle avait laissé tout le monde lors du dernier Red Bull Battle Grounds qu'elle avait terminé première. Dans le monde du WCS elle était déjà surveillée, la jeune fille de l'Ontario au Canada est classé dans les 40 meilleurs. Elle a remportés plusieurs tournois depuis son arrivée, mais ce qu'elle a réussi cette fin de semaine est encore plus incroyable. Elle à tellement bien jouer, qu'elle a terminé quatrième et est repartie avec une bourse de 3 500$. Plus le tournoi avançait, plus les amateurs sur place était derrière la joueuse. En ce moment elle est chez Team Acer, l'équipe gagne en réputation depuis un certain temps.

Reste maintenant à voir si la joueuse sera capable de continuer dans la même ligné, mais je n'aimerais pas être ce matin un joueur coréen, se faire battre par une joueuse Zerg, bravo Scarlett!!!


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: MLG Anaheim - Une canadienne continue son ascension Rating: 5 Reviewed By: Patrick Archambault