vendredi 16 mai 2014

Mario Kart 8 - La critique

Depuis son arrivé en 1993 sur la Super Nintendo, Mario Kart fait parti des incontournables sur la consoles de la compagnie nippone. Avec cette nouvelle épisode, on peut déjà s'attendre avec beaucoup de plaisir.



C'est environ une quarantaine de piste qui sont à votre disposition, la célèbre Rainbow Racing est de retour, celle ci été complètement remodelé dans une navette spatiale. Plusieurs piste seront reconnaissable, mais c'est surtout les nombreuses modification qui seront notable. C'est surtout le côté visuel qui rajoute au jeux, elle exploite plus qu'au maximum la puissance


Les trois modes normal, soit 50, 100 et 150 CC sont de retour. Si vos enfants joue, je leurs recommande le 50 CC, très même trop facile. Pour les habituer elle n'est pas recommander, sauf si vous désirez tout débloquer. Si vous désirez plus de défi, le mode 150 CC est surement celui où vous s'aurez le plus de plaisir. Mais de mon côté je préfère le 100 CC, bien équilibré, on peut autant gagner que perdre des courses.

Plusieurs personnages font leur retour, les Mario, Luigi, Yoshi, Peach, Toad et plusieurs autres font leurs retour. C'est surtout les nouveau personnages qui peut monter le nombre à une cinquantaine qui est extraordinaire. C'est Baby Mario, Baby Luigi et même les compasses de Bowser font leur arrivé. Il est possible aussi de prendre son personnage Mii.

Pour les Karts, on note enfin l'arrivé des modifications sur son véhicule. Lest Kart, Moto, Formule 1 et même OVNI font leur arrivé. Un très grand choix de roue sont disponible, de plus des moyen de voler comme un planeur ou un parachute sont également dans notre inventaire. Plusieurs élément seront également ajouté pour rajouté à notre plaisir.

Quelques items font leurs arrivé, le super klaxon est le plus génial, car il nettoie la zone des adversaires et des obstacles. La plante piranha est la pire, car elle rajoute un poids au véhicule. Mais le grand 8 est la meilleur option, elle mets à votre disposition plusieurs armes disponible dans le jeux, lors du dernier tour cela peut-être utile.

Il vous sera également possible de partagé vos performances via Youtube et via le mode Mario Kart TV. Malheureusement, au moment de faire les tests cela m'était impossible. Pour le mode en ligne également, disons qu'il y avait pas une seule personne. Surement lors de la sortie il sera possible pour moi de jouer à ces modes.

Ce jeux sera un grand incontournable pour la famille, n'oublié pas que pour ceux qui n'ont pas de Wii U, un ensemble sera disponible en magasin. Si vous rentré le code Club Nintendo, c'est un choix de quatre jeux qui seront disponible. Un petit plus ici, cela fait que vous pourrez avoir déjà deux jeux dans votre bibliothèque.

Plusieur événement seront également organisé, le samedi 24 mai, surveiller les Best Buy de votre région. Des démo seront disponible pour ceux qui voudrait en faire l'essais. Il y aura même une importante compétition au Action 500 le 31 Mai entre 11h et 17h.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Mario Kart 8 - La critique Rating: 5 Reviewed By: Patrick Archambault