Ghosted

La lecture de ce comic m'avait été proposé.Cependant j'avais l'impression que le personnage avait l'air carrément de Constantine et je m'attendais à quelque chose de copié sur un personnage déjà existent.Je m'étais trompé !

Certainement qu'il y a des éléments que l'on retrouve dans les recettes de comic du genre surnaturel mais mélangés ensemble ça donnent un bon résultat.


Délivré de prison Jackson T,Winters se retrouvera devant une proposition assez étrange par celui responsable de son évasion.Il lui sera donc assigné par un individu qui veut ajouter quelque chose de plus intense à sa collection de partir à  la recherche d'un vrai Fantôme !

C'est vraiment intéressant le développement de l'histoire.Le personnage devra désormais former une équipe pour entamer des recherches sur la localisation du fameux fantôme.Composé de plusieurs personnages ayant chacun un talent différent: medium, producteur de télé réalité paranormal, expert en combat et voleur rend la relation et les dialogues plaisant à lire.Il y a aussi un non croyant des activités paranormaux pour filtrer si les autres sont sérieux sur leur travail.

Le tout ce passe dans un endroit nommé ''Trask Mansion''.et une ambiance assez intrigante y règne par la présence de toute sorte de phénomène où parfois seulement le lecteur en a connaissance.Donc si vous aimez le genre mystère maison hantée ou tout ce qui touche le monde du surnaturel ce comic s'impose à vous !
Bonne lecture.  

Article par Frédéric Crête

0 comments :

Publier un commentaire